Production d'actualités
Depuis de nombreuses années, Grass Valley développe des solutions de pointe pour relever de tels défis. Aucune autre entreprise ne peut égaler l'ampleur et la diversité de notre ligne de produits, ni notre capacité d'adaptation sans renoncer à des fonctionnalités, même dans les systèmes les plus petits.

Nous étions les pionniers de l'automatisation, technologie qui permet aujourd'hui d'accélérer les flux de travail dans les salles de presse du monde entier, et nous continuons à concevoir des solutions innovantes. GV STRATUS est l'environnement d'application le plus polyvalent et complet du secteur pour la production médiatique non linéaire. Il suffit de l'associer au système d'automatisation de la production en direct Ignite Konnect pour accélérer la livraison de contenus multicanaux, pour les productions préparées et improvisées. Faites également confiance au logiciel de montage non linaire multiformat EDIUS, l'outil de montage le plus rapide au monde capable de mélanger les formats sur une même chronologie, sans rendu, et aux serveurs et dispositifs de stockage multimédias K2, qui fournissent une puissance et une fiabilité à la hauteur des exigences des salles de presse.

Aujourd'hui, les solutions dédiées à l'actualité de Grass Valley permettent aux journalistes sur le terrain de monter rapidement des contenus à partir de différentes sources, puis de les distribuer automatiquement vers une dizaine de destinations. Vous pouvez à présent concevoir et transmettre des contenus captivants vers plus de destinations en moins de temps.

Découvrez davantage d'informations sur nos solutions innovantes dédiées à l'actualité en consultant les ressources suivantes :

Ventes: É-U +1 530 265 1000 / Canada +1 514 333 1772 / Amérique latine +1 786 845 5600 / Europe +44 118 952 3400 / Asie +852 2955 3260
Copyright © 2017 Grass Valley Canada. Tous droits réservés. Carrières À propos Contactez-nous Voir tous les produits
Remarque : Vous allez être transféré vers la version anglaise de notre site web. Vous pouvez revenir sur ce site en sélectionnant votre langue dans le menu déroulant en haut de la page ou en utilisant la fonction "Page précédente" de votre navigateur.